Séance bébé assis

"Le sourire d’un enfant, ça vous pénètre le cœur, ça fait frémir l’âme et ça remplit les yeux d’étoiles scintillantes "

Comment se déroule une séance photo bébé ?
Une séance bébé assis dure environ une heure, selon les besoins de votre bébé. Nous allons chanter, jouer, rire pour capter son attention et saisir ses plus beaux sourires, mimiques et éclats de rire. Je propose de très nombreuses tenues, aussi bien pour les filles que pour les garçons ainsi que différents accessoires (bandeaux, colliers, petite chaise, banc,…)

 

Quand faire sa séance photo bébé ?
Le moment idéal est lorsque votre bébé tiens assis seul sans aide et sans appui. Cette étape arrive généralement entre 6 et 9 mois. Cela va nous permettre de le laisser assis dans un joli décor sans qu’il ne parte explorer le studio !!

Si votre bébé est plus petit ou plus grand, vous pouvez bien sûr réserver votre séance : nous adapterons la séance à son âge.

Quand réserver votre shooting bébé ?

Dès les 4 mois de votre bébé pour une séance sur le dos et sur le ventre ou dès que votre enfant commence à tenir assis pour une séance bébé 6/9 mois.

Pour une séance anniversaire, pensez à réserver au minimum un mois afin qu’on puisse discuter du thème pour adapter au gâteau (Si vous souhaitez le commander chez votre pâtissier).