Titre 1

 " 9 mois d'aventures, méritent de jolis souvenirs..."

Comment se déroule la séance maternité ?

Cette séance a lieu en studio ou en extérieur, elle dure environ une heure et demi. Je propose différentes robes et bodys de grossesse pour mettre en valeur vos courbes nouvelles, dans un style élégant et intemporel. Mon objectif est de retranscrire votre amour, votre complicité, vos rires et émotions. Si vous avez des enfants, ils sont les bienvenues pour vivre cette expérience avec vous et passer un bon moment en famille.

 

Si vous souhaitez venir seule pour une séance photo grossesse au studio, c’est bien sûr possible !

La séance photo sera entièrement consacrée à la future maman, Elle dure environ une heure et ensemble nous allons réaliser des images qui mettent en valeur la beauté, la féminité de votre corps. Avec une belle robe qui met en valeur vos formes nouvelles, habillée d’un voilage de soie qui épouse vos courbes ou nue dans un jeu d’ombre et de lumière, nous créerons des images pour vous , pour garder un précieux souvenir de ce corps incroyable qui a su changer pour porter, nourrir et faire grandir votre bébé.

 

Quand faire sa séance photo grossesse ?

Le moment idéal pour réaliser votre séance grossesse est entre le 7ème et le 8ème mois, lorsque votre ventre est déjà bien rond et que vous n’êtes pas trop fatiguée. Pensez à réserver votre séance dès votre deuxième trimestre de grossesse.

 

Comment se déroule la séance photo grossesse ?

Avant votre séance, nous échangerons ensemble pour parler de vos envies, vous donner des conseils sur les petites choses à apporter, à faire attention afin que vous soyez rayonnante sur vos images. Je vous enverrai toutes les tenues disponibles au studio afin que vous puissiez faire votre choix tranquillement avec votre conjoint.

Pendant la séance, nous utiliserons plusieurs tenues, accessoires et décors. Je vous guiderai tout au long de la séance pour vous aider à mettre en valeur vos courbes.

"Idéal comme cadeau de naissance, vous pouvez l'intégrer à votre liste de naissance ou l'offrir grâce au bon cadeau"