"L'enfance est comme une table de cire où toute empreinte est bonne"

Les séances photos pour les tous petits sont un moment amusant, souvent assez rapide car il faut bien avouer que ce sont eux qui décident du déroulement de la séance photo.

la séance photo se passe tout en douceur grâce à la complicité des parents, sous forme de jeux afin d'obtenir de belles expressions naturelles.

A partir de 3 ans, on peut commencer à jouer avec la personnalité, les expressions, les attitudes.

A partir de 6 ans, le dialogue se fait tout seul et on peut vraiment s'amuser à chercher toute la palette d'expression de l’enfant, et à personnaliser la séance selon sa personnalité et son caractère. 

Et nos adolescents ?

On pense souvent à immortaliser les premiers jours ou les premiers mois de notre enfant car il change si vite que l'on ne veut pas oublier leur petite bouille craquante.

Et l'adolescence ? c'est un passage important où l'on construit son image pour devenir adulte. Cette séance permet d'apprendre à se connaitre et d'en conserver un merveilleux souvenir.

Les séances portraits peuvent être réalisées seul ou à plusieurs. Elles permettent de mettre en avant l'amour et la complicité au sein d'une fratrie ou d'un cercle d'amis.